mercredi 28 septembre 2016

On fête les 1 ans du blog !!!!! + Concours #1

Aujourd'hui 28 septembre cela fait officiellement 1 an que j'ai commencé mon aventure de la blogosphère, il y a un an je n’aurais jamais imaginé que je serais encore ici et surement pas que je serais rendu où j'en suis maintenant!!


Mais tout ça, c'est grâce à vous! Je peux partager ma passion avec ceux et celles qui me suivent autant sur Instagram (là où l'aventure a réellement commencé) et ici sur mon blogue.



Je vous aime d'amour, ce blogue me rend heureuse et je n’ai aucunement l'intention d'arrêter, parce que les lectures continues et ma passion devient de plus en plus grandes à chaque jour!



Je suis fière du chemin que l'on a parcouru ensemble!



Je vous réserve donc quelques surprises, sur mon blogue il y aura 2 lots de marques-pages à gagner!




Pour en savoir plus, lisez la suite de l'article :)

D'ailleurs voici les concours:

Pour le 1er lot je vous offre 4 super marques-pages plume que j'adore et un de chat!! Et pour le 2e, j'ai mis 5 marques-pages plus que je trouve tellement beau!!!





Pour avoir une participation sur mon blog c'est simple.
 Il suffit de répondre aux questions des formulaires:

Lot #1 (Ouvert au Québec)

Lot #2 (Ouvert à l'international)

Vous pouvez aussi participer aux deux concours si vous êtes admissible. Et si vous êtes abonnés à mon blog vous avez une chance supplémentaire de gagner pour le marque-page pour lequel vous participez!

Je tiens à redire un énorme merci pour votre présence sur mon blogue!!!

Pour une 2ème participations, rendez-vous sur la page Facebook de mon blog! ICI

Je sais que ce ne sont pas de gros lot, mais j'y vais avec ce que mon budget me permet pour le moment, il aura d'autres concours à venir dans les prochains mois :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire