samedi 3 septembre 2016

Bilan #8 Je comptes mes pages (Août 2016)



Hello les amoureux de lecture!!
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 
*Objectif accompli au mois de Juin*
*À noter que Oce-bookaddict est maintenant Alohomora-Blog littéraire*

 
Août 2016 
  
Le règne du scorpion - Erin Bow (383 pages)
 Phobos: Origines - Victor Dixen (300 pages)
Dans chacun de mes mots - Tamara Ireland Stone (308 pages)
La loi du coeur - Amy Harmon (423 pages)
Enchantement: La pierre de lune - Evelyne Contant (440 pages)
La voleuse de secrets - Brenda Drake (493 pages)
Zodiaque: L'étoile vagabonde - Romina Russell (396 pages)
Total: 2363 pages

Le total jusqu'à maintenant: 26 632 pages
Pour voir les mois précédent:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire