mardi 2 août 2016

Top 10 Tuesday #40 Les 10 meilleures anecdotes en lien avec 10 romans


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
 
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller*
 
Et le thème de la semaine prochaine:
 
*Vos 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête-à-tête* 

 
Alors si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que mon livre préféré est Les âmes vagabondes, mais ce n’était pas gagné au début, ahah. J'ai eue quelques difficultés avec les 180 premières pages, mais après je suis complètement tombé en amour avec l'histoire.
  
 
Je parle rarement de comment j'ai lu les Harry Potter pour la première fois, car l'ordre dans lesquels j'ai lu les tomes n'a aucun sens, ahah. Je vous explique, après avoir regardé Le prince de Sang-mêlé au cinéma j'ai eue l'énorme envie de connaître la suite, alors j'ai lu le tome 7 et voici l'ordre dans laquelle j'ai lu les autres tomes: 4-5-6-1-2-3.. Oui vous ne rêvez pas..


Quand j'ai commencé Allégeance, ça faisait 1 mois et demi que je n'arrivais plus à lire, car j'avais seulement envie de lire la suite d’Insurgés.. Une fois que j'ai commencé le livre, une amie a moi à écrit sur Facebook, que la fin l'avait déçu et frustré.. Donc j'ai pris peur et ça m'a pris 3 semaines lire ce livre, car j'avais peur de ce qui arriverait..
 
 
 
 Oui je n'ai trouvée que 3 anecdotes, mais bon comme me disait Oce-bookaddcit c'est mieux que rien ahah.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire