vendredi 8 juillet 2016

Tag #34 Bilan des 6 mois


Nous sommes à la moitié de l'année 2016. Alors pourquoi ne pas faire un petit bilan livresque des six premiers mois de l'année grâce à un tout nouveau test/tag ? Merci à PKJ pour ce super tag!!



Voici 14 questions pour faire un retour sur vos lectures de 2016!

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?


2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?


3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?


4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?


5) Avez-vous terminé une série ?


6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?


7) Avez-vous rencontré un auteur ?

Non aucun ahah. 
 
8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ? 


9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?

Pas à ma connaissance ahah.
 
10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?


11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?


12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

Je pleure pratiquement jamais quand je lis un livre, mais je dirais qu'Avant toi de Jojo Moyes m'a beaucoup touchée :)
 
13) Avez vu lu un roman historique ?

J'ai commencé Outlander, mais je ne l'ai pas encore terminé.

 
14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?


4 commentaires:

  1. Sympa!! Faut que je le fasse aussi tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préviens moi quand tu l'auras fait je vais aller voir avec plaisir :)

      Supprimer
  2. On a beaucoup de livres en commun à ce que je vois :)

    C'est marrant car je viens juste de poster le mien :D

    J'aime beaucoup ta façon de présenter =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais aller voir le tiens, même si c'est très en retard xD
      Oh merci :D

      Supprimer