samedi 2 juillet 2016

Les étoiles de Noss Head: Vertige - Sophie Jomain

Auteur: Sophie Jomain
Éditions: J'ai lu
Genre: Fantastique
Année de sortie: 2014
Nombre de pages: 347
Ma note: 5/5

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...


Mon avis:

Je dois avouer qu'au départ je n'étais pas sure d'avoir envie de lire cette série. J'avais peur que ce soit encore une de ces histoires clichées... Mais je me suis absolument trompé ou alors je me suis complètement laissé porter par l'histoire ahah.

Bref, j'ai beaucoup aimé, je suis surprise d'avoir autant aimé! Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des longueurs, aussitôt que je commençais à lire j'avais de la difficulté à lâcher mon livre. L'histoire était intrigante, chaque fin de chapitre me donnait envie de lire la suite au plus vite.

J'ai beaucoup aimé Hannah même si elle était parfois énervante, mais bonne elle m'a quand même fait rire avec ses réactions, ahah et surtout Leith... Qui n'aurait pas craqué pour lui? Doux, gentil et protecteur, il a tout pour lui!

En conclusion, j'ai pratiquement tout aimé de ce premier tome et c'est un gros coup de coeur!Et la couverture est juste MAGNIFIQUE!!!

J'ai très très hâte de lire la suite, d'ailleurs je me suis procuré le tome 3 et je vais acheter le tome 2 très bientôt ahah, je veux trop savoir la suite!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

J'ai lu Les étoiles de Noss Head: Vertige en Lecture commune avec mon amie Oce-bookaddict, vous pouvez découvrir son avis ICI.


4 commentaires:

  1. Ça fait beaucoup trooop longtemps que j'ai envie de lire cette saga ... Je pense que je vais bientôt craquer :D

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'ai l'impression d'être une paria car ça a été une lecture plutôt moyenne, sans surprise...Ca va faire bientôt déjà que j'ai lu le premier tome et le T2 traîne dans ma PAL depuis...

    RépondreSupprimer