jeudi 2 juin 2016

Pile à lire #8 Juin 2016


Hey les amoureux de lecture !
À chaque début de mois, je vais vous montrer les livres que j'aimerais lire au cours du mois. Mais bon, c'est fort possible que la PAL change en cours de route, car j'aime choisir selon mes envies.
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé certains livres de mal PAL!!
 
Zodiaque - Romina Russell
 
 
Forget Tomorrow - Pintip Dunn
 
 
Les chroniques lunaires: Winter - Marissa Meyer
 
 
Je t'ai révé - Francesca Zappia
 
 
Après toi - Jojo Moyes
 
 
Audrey retrouvée - Sophie Kinsella
 
 
Le feu secret - CJ Daugherty et Carina Rozenfeld
 
 
 
Bien sur je ne sais pas encore si je lirai tous ses livres, c'est fort possible que je change d'avis mais pour le moment ce sont les livres qui me font envie.

Et vous, quelle est votre pile à lire du mois de Juin? 
 
 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta PAL du mois ! J'en ai lu certains comme Audrey Retrouvée et Winter que j'ai beaucoup aimé :D (coup de coeur pour Winter !).

    J'ai Forget Tomorrow dans ma PAL et j'aimerais bien le lire ce mois-ci aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Winter aujourd'hui !!!! :D

      Il est intrigant Forget Tomorrow !! :) je te souhaite une belle lecture en avance!

      Supprimer
  2. Tous des romans que je souhaite découvrir !!! BOnne lecture et vivement ton avis sur ces derniers :-)

    RépondreSupprimer