vendredi 20 mai 2016

Tag #31 Les choix impossibles 2 PKJ


Dans ce nouveau tag qui est la 2ème édition de Les choix impossibles, sur le principe du Préférez-vous..., il  suffit de choisir! Voici donc 15 dilemmes à résoudre, parfois impossibles ou absurdes!



Quels seront vos choix?

1) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.
Je ne pourrais pas lire qu'un livre par mois, alors je choisirais de lire un chapitre par jour.
 
2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.
Je ne peux pas m'imaginer ne pas relire un livre que j'ai adoré, alors je choisis de lire un livre que j'ai détesté, ahah.
 
3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.
Je suis incapable de prêter mes livres, j'ai quelques livres dont je pourrais me séparer sans problème.
 
4) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.
Son amoureux qui est mal choisi, parce que si le personnage principal est mal choisi c'est juste pas possible, ahah.
 
5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.
Je ne suis pas capable de choisir... Aller je vais y aller avec 1 mois de romance, parce que je n'en lis pas assez.
 
6) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.
Ne pas voir la couverture, la 4e de couverture est bien trop importante, ahah!
 
7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.
Je préfère largement que ma meilleure amie ne veule pas le lire plutôt que de le détester..
 
8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.
Adorer un livre que tout le monde déteste, j'aime souvent les livres populaires alors je ne pouvais pas répondre l'autre réponse.
 
9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante. (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous?!?)
Eleanor & Park!!!!!!!
 
10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.
Un livre avec un voyage dans le temps tout simplement parce que j'ai adoré La trilogie des gemmes.
 
11) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film. 
Voir l'adaptation du film avant de lire le livre parce que j'adore tout simplement voir me personnages préféré prendre vie.

12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil.
Je n'ai pas encor lu Nil alors je vais répondre Le labyrinthe.
 
13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.
Rencontrer mon auteur préféré, je rêve de rencontrer India Desjardins!
 
14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.
Qui fini bien, j'ai trop de mal avec les fin triste..
 
15) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer.
Conseiller un livre que je suis sure qu'il va aimé!

1 commentaire: