vendredi 6 mai 2016

Tag #30 Les choix impossibles PKJ


J'arrive après la guerre, mais j'avais trop envie de faire tag, alors je le fais.
Dans ce nouveau tag, sur le principe du Préférez-vous..., il  suffit de choisir! Voici donc 15 dilemmes à résoudre, parfois impossibles ou absurdes!


Quels seront vos choix?
 
1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
C'est trop difficile d'imaginer un monde sans Les âmes vagabondes.. mais ne pas avoir de coup sera horrible.. Alors je dirais la première option même si ça me brise le coeur!
 
2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
 Ça va sembler étrange pour une fille qui conseille des livres, mais je choisirais de me faire conseiller un livre.
 
3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
Même si j'ai beaucoup aimé Le labyrinthe, je choisirais sans aucun doute Hunger Games!
 
4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
J'aime pas cette question ahah.. Mais je dirais corner un page car casser le dos se voit trop et puis sa crève le coeur encore plus..
 
5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Je déteste les fin ouverte, alors je choisirais d'attendre 1 an.
 
6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
J'aime bien voir mes personnages préférés prendre vie alors je choisis un roman adapté.
 
7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
C'est certain que je choisis une couverture moche mais une histoire génial!
 
8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Ce faire spoiler c'est vraiment nulle.. mais je choisirais quand même sa puisque ne pas lire une suite c'est trop cruel.
 
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Je ne pourrais pas survivre à 2 mois avec que des lectures nuls.. Alors je choisis la première option.
 
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Je choisis de rencontrer l'auteur!
 
11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
J'aime pas me prendre en photo alors sans aucun doute je dis la dédicace et puis on est d'accord, une dédicace vaux tout l'or du monde pour un lecteur!
 
12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
J'adore relire mes livres, donc je choisis d'attendre 2 ans.
 
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Je dirais un livre qui fait peur.
 
14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Je dirais un épilogue.
 
15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Ne pas acheter de livre pendant 6 mois sans hésitation! J'ose même imaginé avoir une panne de 6 mois...

2 commentaires:

  1. Excellent Tag !
    j'aime beaucoup le principe du choix, pas toujours facile de trancher !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Tag !
    j'aime beaucoup le principe du choix, pas toujours facile de trancher !

    RépondreSupprimer