lundi 25 avril 2016

Night School - CJ Daugherty

Auteur: CJ Daugherty
Éditions: Collection R (Robert Laffont)
Genre: Thriller/Mystère
Année de sortie: 2012
Nombre de pages: 466
Ma note: 4/5

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer. 


 Mon avis:

J'aurais aimé lire ce livre à un moment, ou je me sentais mieux, j'étais malade au cours de cette lecture et c'est dommage car sa ma empêcher d'apprécier le début du livre... Mais bref, ce n'est pas grave car au final j'ai adoré.

En tout cas, Night School est une histoire surprenante, j'ai adoré la plupart des personnages, surtout Allie et Carter, comment ne pas braquer devant ce beau ténébreux?
Par contre j'aurais bien frappé cette cher Katie, ahah...

Un mystère tourne autour d'Allie et de Cimmeria, le but étant d'en apprendre de plus en plus... C'est vrai que les informations sont un peu longues à arriver... Mais bon l'histoire restait quand même très intéressante.

La fin m'a absolument convaincue de vouloir lire la suite et surtout de vouloir d'en savoir plus à propos de la Night School!

Pour ce qui est du style d'écriture de l'auteure, j'ai beaucoup aimé!

Je ne peux malheureusement trop en dire, car ce livre est un genre de thriller /mystère, donc en dire trop vous enlèverais le plaisir de lire le livre. Donc la seule chose que je peux dire, est que si vous aimez le genre mystérieux, vous allez probablement aimer.

J'attends avec impatience mon anniversaire pour me procurer le tome 2! 


 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire