mardi 1 mars 2016

Top 10 Tuesday #19 Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d'être déçus


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
 
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d'être déçus*
 
1. Les maudits: Illusion d'Edith Kabuya


2. Outlander: Le chardon et le tartan de Diana Galbaldon


3. Sanctifiée de Cynthia Hand


4. Night School de C.J Daugherty


5. Percy Jackson et le sort du titans de Rick Riordan


6. La cité des ténèbres: Le miroir mortel
 
 
7. La mer infinie de Rick Yancey


8. Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys


9. Endgame de James Frey


10. Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar



 Et vous quels sont les livres que vous n'osez pas lire par peur d'être déçus?
 

11 commentaires:

  1. Je ne les ai pas tous lu, mais je peux t'assurer que pour Percy Jackson tu peux foncer les yeux fermés ! Et tu ne devrais pas être déçu par Outlander et La cité des ténèbres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu me rassures :) j'ai toujours peur d'être déçu par la suite d'un livre que j'ai beaucoup aimé et pour Outlander, j'ai tellement aimé la saison 1 que je ne veux pas être déçu du premier tome, mais sa devrais aller :)

      Supprimer
  2. Wahou on a mis 3 livres en commun :0 Endgame, La mer infinie et Outlander. Espérons qu'on ne soit pas déçue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas tellement accroché à l'univers de mortal instrument mais ils se laissent lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, le tome 1 est correct mais le tome 2 était génial je trouve :)

      Supprimer
  4. La mer infinie aussi. les avis plus negatifs me trouble.
    Je n'ai pas ajouter endgame car je ne l'ai pas acheter mais a chaque fois que je vais faire mes courses je le prend et bizarrement il n'arrive jamais en caisse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas au courant des avis négatifs pour La mer infinie.. J'espère que je vais l'aimer :)
      Ah oui d'accord xD perso je l'avais trouver neuf à seulement 10$ au lieu de 32$ alors je n'avais pas hésiter xD

      Supprimer
  5. Percy Jackson il est génial! En fait plus j'avance dans la saga plus je trouve les tomes mieux! :)

    Pour ce qui est de la Mer infinie, j'avais super peur aussi, et finalement je me suis lancée, et contrairement à beaucoup de gens j'ai beaucoup aimé! C'est sûr qu'il y a moins d'actions que dans le premier, mais on en apprend pas mal sur les différents personnages et il se passe quand même plein de trucs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures :) j'ai commencé le tome 3 et pour l'instant j'aime beaucoup !!

      Merci beaucoup en fait tu m'as rassuré pour les 2 livres, ahah.

      Supprimer
  6. Joli top :3 La mer infinie est top, je te le recommande :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer