lundi 15 février 2016

Les chroniques lunaires: Scarlet - Marissa Meyer

Auteur : Marissa Meyer
Éditions : Pocket Jeunesse (PKJ)
Genre : Science-Fiction, Fantasy, Amour,
Année de sortie : 2013
Nombre de pages : 476
Ma note: 5/5
 *Coup de cœur*

Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?







 Mon avis:

Un tome 2 époustouflant, rempli d'actions et de découverte. Cette suite ne m'a absolument pas déçu, au contraire c'est un 2e coup de cœur pour cette série que j'aime beaucoup!

C'est la deuxième fois que je lis Scarlet et j'ai autant aimé que la première fois.
Dans ce tome nous découvrons 2 nouveaux personnages principaux qui sont Scarlett (le petit chaperon rouge) dont l'histoire ma énorme y intriguer, j'ai adoré sa personnalité et Loup qui a su me charmer, malgré son petit côté farouche. Je l'ai est énormément apprécier, peut-être pas autant que Cinder et Kai mais je les aime beaucoup quand même.


Ce deuxième tome m'a semblé moins prévisible que le premier et encore plus intrigant! J'ai apprécié qu'on suit les 2 histoires et quelles s'entrecroise, ce qui nous a permis de vivre le tout pratiquement sous tous les angles. Scarlet à la de sa grand-mère qui a disparu mystérieusement et Cinder qui doit fuir pour ne pas être retrouvé.


En conclusion un second plus qu'excellente pour moi, qui a su suivre la fabuleuse lignée du premier tome. J'avais un mal fou à lâcher mon livre, j'étais complètement Addict. J'ai très de me replonger dans le tome 3!


 J'ai lu Les chroniques lunaires: Scarlet en Lecture commune avec Lectures Étoilées, vous pouvez découvrir son avis ICI

 Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire