lundi 29 février 2016

Bookhaul #5 Février 2016


Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour le Bookhaul du mois, alors autant dire les choses comme elles sont, j'ai craqué.. Mais vraiment beaucoup, alors j'ai acheté au total 9 livres, dont 4 en VO. 

- Seconde terre de Priska Poirier
- Phone Play de Morgane Bicail
- Outlander: Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon 
- Métamorphose: Exorde - Ericka Duflo
- Les chroniques lunaires: Cress de Marissa Meyer


Et voilà, je continue ma collection Harry Potter avec l'achat de 4 tomes, il me manque plus que le tome 6 pour tous les avoir en VO.

- Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
 - Harry Potter and the Goblet of Fire
 - Harry Potter and the Order of the Phoenix
- Harry Potter and the Deathly Hallows




Et voilà mes achats de Février!
Avez-vous fait des achats livresque ce mois-ci ? 

2 commentaires:

  1. J'en ai fait bien plus que nécessaire :p Avec la foire du livre à Bruxelles + un passage à la Fnac et l'opértaion Milady pour les romances à 3€ ma PAL a fait un grand bond!
    Mais le livre que j'ai préféré acheté c'est "les Fiancés de l'hiver" que j'ai pu faire dédicacer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois sa fait du bien d'acheter plusieurs livres :)
      C'est génial pour le livre dédicacé :o j'hésite à le prendre, j'ai bien hâte de connaître ton avis :)

      Supprimer