mardi 5 janvier 2016

Top 10 Tuesday #12 Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016*

 1. Le joyau: La rose blanche d'Amy Ewing
2. Phobos 2 de Victor Dixen
3. The revolution of Ivy
4. Animale: La malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen
5. Les maudits: Illusion d'Edith Kabuya
6. Les maudits: Rédemption d'Edith Kabuya
7. Céleste: Sanctifiée de Cynthia Hand
8. Céleste: Infinie de Cynthia Hand
9. La cité des ténèbres: Le miroir mortel de Cassandra Clare
10. La communauté du Sud: Disparition à Dallas de Charlainne Harris
Petit bonus !! 
11. La malédiction du tigre de Colleen Houck
12. La mer infinie de Rick Yancey 

Vous pouvez aussi voir le TTT de mon amie Oce-Bookaddict son blog est vraiment super!

8 commentaires:

  1. Alors pour les livres plus ou moins en commun que l'on a :p J'ai très envie de lire le tome 1 du Joyau, The Book of Ivy me tente vraiment beaucoup (et j'ai enfin sauté le pas de me l'acheter) et j'aimerais beaucoup lire la 5e vague aussi :)
    Animale est vraiment génial comme livre, j'ai hâte que le tome 2 sorte en poche pour que je puisse le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseilles tous! Tous des coups de coeur :)oh j'espère que tu vas aimer et moi j'ai sauté le pas en précommandant le tome 2 :)
      Oh j'ai encore plus hâte de le lire :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces livres mais j'adore la couverture de la robe blanche. Je te souhaite une belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu la mer infini et The revolution of Ivy ; deux livres que j'ai beaucoup aimé !! :) Quoique j'ai préféré leur premier tome ! :)
    Animale fera parti de mes lecture de janvier ou de février !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore plus hâte de les lires maintenant :D je devrais recevoir The revolution of Ivy la semaine prochaine :D !!!
      Oh j'ai hâte de voir ton avis :)

      Supprimer
  4. Phobos 2 sera lu direct quand je le recevrai, c'est le livre que j'ai le plus hâte de lire *.* J'ai mis La mer infinie dans mon top aussi. Et bien sur j'ai les tomes 2 et 3 de Les Maudits à lire mais je ne sais pas quand. Disparition à Dallas et La Malédiction du Tigre sont dans ma PAL mais pas prioritaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose pour moi :D je l'ai précommander, donc je devrais le recevoir la semaine prochaine *.* On lit presque les mêmes livres :D

      Supprimer