mercredi 30 décembre 2015

Tag #16 Adieu 2015 (PKJ)


Voici le tag de l'année 2015 proposé par PKJ, celui de votre bilan de lecture! Le but: revenir sur vos lectures les plus marquantes de 2015, en 15 questions. Mais pour ma part j'ai décidé d'aussi réponde de rajouter des question du tag de 2014.

Quel est pour vous...? (2015)

1) votre lecture préférée de l'annéeé
 C'est plutôt dur de choisir entre 104 lectures, mais je dirais La sélection de Kiera Cass

2) votre plus grande déception de l'année.
Pulsation de Patrick Carman
 
3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015
Les chroniques lunaires: Cinder de Marissa Meyer
4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non).
Je dirais que le livre dont j'ai le plus entendu parlé est The book of Ivy d'Amy Engel
 
5) votre plus belle surprise.
Les maudits: Résurrection d'Edith Kabuya
 
6) la meilleure suite.
Les chroniques lunaires: Scarlet
7) le 5e livre lu.
Cinquante nuance de Grey de EL James
 
8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)
Sans aucun doute je dirais, Finding Neverland sur Instagram!
9) le premier coup de cœur de 2015.
 La sélection de Kiera Cass
 
10) le dernier coup de cœur de 2015.
Ma raison de vivre de Rebacca Donovan
11) le roman que vous attendiez le plus.
La sélection: L'héritière de Kiera Cass
 
12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015.
Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
 
13) le roman le plus émouvant.
Ma raison de vivre et Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
 
14) le roman le plus drôle.
Je suis pas du genre à lire des romans drôle, ahah.
 
15) le livre le plus attendu de 2016.
La sélection: La couronne de Kiera Cass et Les chroniques lunaires:Winter de Marissa Meyer
 
16) Le plus gros livre lu.
Je pense que c'est Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan ou Les chroniques lunaires: Cress de Marissa Meyer
17) Le plus petit.
La sélection (Histoires secrètes 2): La reine et la préférée de Kiera Cass 
18) La plus belle couverture.
C'est le plus dure choix, mais je dirais Damnés de Lauren Kate
19) Le premier livre lu en 2015.
Née à minuit:Attirances de C.C Hunter
 
20) Le dernier livre lu en 2015.
Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
 
21) La meilleure adaptation cinéma/série.
Hunger Games: La révolte partie 2 de Suzanne Collins
22) Le meilleur auteur que vous avez découvert.
Kiera Cass

23) Le livre que vous avez le plus conseillé.
La sélection de Kiera Cass
 
24) Votre meilleur souvenir livresque.
Je dirais que mon meilleur souvenir est d'avoir réussi à lire 12 livres au mois de juillet et août
 
25) Le livre que vous attendez avec le plus hâte de lire en 2016.
 Les chroniques lunaires: Winter de Marissa Meyer



Belle fin d'année à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire