vendredi 25 décembre 2015

La sélection (Histoires secrètes): La reine et la préférée - Kiera Cass

Auteur : Kiera Cass  
Éditions : Collection R Canada, Robert Laffont  
Genre : Dystopie, Amour
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 179
Ma note: 4.5/5

Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.
La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.
En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...





 Mon avis:


Je suis absolument ravie et heureuse d'avoir pu me replonger dans La sélection, une série que j'aime tant!

J'ai adoré découvrir la sélection d'Amberly et Clarkson, de voir comment leur histoire ses passés, d'en savoir un-peu plus sur Clarkson mais surtout plus à propos d'Amberly


J'ai toujours été intrigué à propos du commencement de l'histoire d'amour entre Marlee et Carter. Je pense que j'ai encore plus aimé cette partie de ce hors-série! J'ai adoré voir puissance de l'amour qui réunit ses 2 êtres, à quel point ils seraient à tous supporter pour l'autre. 


C'est certain que je peux pas trop en dire à propos de ce hors-série pour ne pas vos spoilers mais selon moi il complète bien la série et est une lecture très agréable et c'est un pur bonheur de retrouver l'univers de Kiera Cass, cet auteur que j'aime tant!


 Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire