lundi 7 décembre 2015

Geek Girl: En marge du podium - Holly Smale

Auteur : Holly Smale
Éditions : Ada Éditions
Genre : Romance, Young Adult
Année de sortie : 2014
Nombre de pages : 391
Ma note: 5/5 
*Coup de coeur*

Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...



  Mon avis:

Que j'aime Geek Girl... Mon but en lisant ce 2ème tome était de lire un livre agréable et qui fait du bien au moral et j'ai bien été servie!

J'ai lu le premier tome cet été et j'avais beaucoup aimé! Et je confirme que cette histoire est extraordinaire car je l'aime encore plus maintenant que j'aie fini le 2e tome.

Un coup de coeur? Oh oui! Cette histoire est simple et rafraîchissante, elle est drôle et agréable!

Cette chère Harriet est géniale, j'adore sa personnalité fofolle et "geek"! Elle me fait trop rire avec ses gaffes et toutes les informations qu'elle peut retenir et ressortir à des moments inattendus.

J'ai beaucoup aimé l'histoire dans ce 2e tome, un voyage à Tokyo qui ne se passe peut-être pas comme prévu et qui pourtant est géniale quand même.

Je conseille cette série à ceux et celles qui aime les histoires drôle, attachante et pas du tout casse-tête!

Je me plonge directement dans le 3e tome!! 

 Pour acheter le livre: Les libraires

2 commentaires:

  1. J'avais vu l'année dernière (je crois...) le tome 1, et j'avais hésité à l'acheter. Visiblement, c'est un retard qu'il faudrait que je rattrape. J'avais peur que ce soit très cliché, en fait...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pense qu'on aime ou on aime pas.. Mais personnellement j'aime beaucoup :) Ce n'est pas casse-tête et agréable :)

      Effacer