jeudi 3 décembre 2015

Fablehaven: La prison des démons - Brandon Mull

Auteur : Brandon Mull
Éditions : Ada Éditions
Genre : Fantastique
Année de sortie : 2011
Nombre de pages : 589
Ma note: 5/5 
*Coup de coeur*

Synopsis:
Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l’Étoile du soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevaliers de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète.
Le temps est venu de l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre. 






 Mon avis:

Bon je suis déjà au dernier tome de cette saga que j'aime tant...
L'histoire commence trois mois après que le groupe soit revenu du sanctuaire des dragons.
Dans ce tome les personnages devront essayer coûte que coûte d'empêcher le Sphinx et la Société de l'étoile du soir d'ouvrir la prison des démons.


Ce cher Seth, je tiens à n'en parler, il est impulsif et parfois naïf, mais il nous aura montré son grand cœur. Même si au début il m'énervait, j'ai su l'apprécier dans les derniers tomes! Il aura prouvé sa force et son courage malgré les situations compliquées qui se mettait devant lui.


On retrouve bon nombre de personnages, comme on en découvre de nouveau, qui s'unissent pour empêcher l'ouverture de la prison des démons. J'ai beaucoup apprécié de découvrir certains des nouveaux personnages et voir toute l'action se dérouler.
Ce tome est celui qui a eu le plus d'action et selon moi il est l'un des meilleurs avec le 4ème tome!

C'est avec un sentiment de tristesse que j'ai refermé le tome 5 de Fablehaven, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il pourrait y avoir une suite, qu'en fait j'aimerais une suite! 


Je veux conseille cette saga remplie de fantastique et d'aventure, elle est définitivement l'une de mes préférées!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire