vendredi 27 novembre 2015

Top 5 #7 Les objets dans ma bibliothèque



Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, chaque vendredi vous pourrez voir un top 5 à propos de n'importe quel sujet. Voici le thème cette semaine:

* Les objets de ma bibliothèque *




1) Ma lanterne hibou de chez Claire de lune





2) Ma lampe qui vient de Partylite que j'apelle avec amour *Ma bouboule*, elle change de couleur et je peux mettre de la cire à l'intérieure ce qui fait que ma chambre sent merveilleusement bon !!!!


3) Mon améthyste que j'aime d'amour !!!




4) Ma petite lanterne de chez Ikea, un petit coffre qu'une amie à décorer et mon petit ours blanc que j'ai depuis 19 ans (Je l'avais reçu à mon baptême)




5) Une lampe à bougie de chez Partylite, le premier petit pot vient de chez Partylite et le second est ma Bookjar qui vient de chez Bouclair.



Et vous, quel sont vos objets préféré dans votre bibliothèque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire