mercredi 28 octobre 2015

Tag #3 Créatures de la nuit


Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag spécial Halloween, le Créatures de la nuit! 

Le principe est simple, il suffit de nommer un livre en rapport avec la créature désigné.







1. Vampire

Je vais y a aller dans le moins original qui soit, je choisis donc Twlight de Stephenie Meyer.


2. Loup-garou


J'ai décidé de choisir Née à minuit de C.C Hunter.


3. Zombie


Il me semble que je n'ai jamais lu de livre avec des zombies, alors je vais vous mettre un livre que j'aimerais bien lire et qui contient des zombies.


4. Fantôme


J'ai choisis Rouge Rubis de Kerstin Gier, je sais que l'histoire ne porte pas que sur les fantômes mais c'est la seule qui s'en rapprochais le plus.


5. Sorcier


Je ne pouvais pas, ne pas parler de Harry Potter de J.K Rowling


6. Fée


J'ai choisis d'y aller avec la série Ailes (Wings) de Aprilynne Pike.


7. Démon


La seule série de livre que j'ai lu avec des démons est La cité des ténèbres (The mortal instruments) de Cassandra Clare.


8. Ange


J'ai lu que 2 livres avec des anges et ce sont Céleste de Cynthia Hand et Damnés de Lauren Kate. Je vous montre Céleste pour aujourd'hui.


9. Alien


Je me devais de choisir Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, car il est mon roman préférée.




10. Humain aux super-pouvoirs


Je n'ai pas vraiment lu de livre avec des humains qui ont des super-pouvoir mais j'ai entendu que Insaisissable de Tahereh Mafi était l'un d'eux.


J'espère que vous aurez aimé ce tag et si vous avez répondu au question vous aussi,  je serais heureuse d'aller y jeter un oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire