jeudi 22 octobre 2015

Tag #2 - Préférez-vous ? (PKJ.)



Aujourd'hui on se retrouve avec le 2ème tag de notre rendez-vous du jeudi, encore cette semaine j'ai choisi un tag créé par Pocket Jeunesse. Inspiré par le tag populaire sur la blogosphère Would You Rather, ils vous proposent un nouveau test/tag en 20 questions! Le principe est simple, il vous suffit de choisir!



 Préférez-vous...?

1) Finir une série OU en commencer une nouvelle? Finir une série.

2) Les fins tristes OU les happy ends? Happy ends!

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d'un des vos auteurs préférés? Lire le dernier livre de l'un de mes auteurs préférés.

4) Les gros livres OU les petits livres? J'aime bien les 2.

5) Les livres populaires OU les livres inconnus? Je dois avouer que j'ai tendance à aller vers les populaire même si j'aime lire des livres inconnu.

6) Les grands formats OU les poches? Les petits formats, ils se transportent mieux!

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples? Souple, je sais pas pourquoi mais je n'aime vraiment pas les rigides.

8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer? Qui fait rire!

9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814? Euh.. 2014.

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte? Young adult!

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page? Je prends ce qui me tombe sous la main mais j’essaie d'utiliser de beau marque-page

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires? J'adore tout ce qui est imaginaires, le fantastique fait définitivement partir de mes genre favoris!

13) Lire un roman avant l'adaptation cinématographique OU le lire après? Avant! Et quand je vais voir le film, j'essaie d'oublier le livre pour mieux apprécier l'adaptation.

14) Lire un roman qu'on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle? Une découverte personnelle, même si j'essaie de lire ceux que l'on me conseille.

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps? Je suis incapable de lire 2 livres en même temps!

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL? Les 2... Je peux juste pas m'empêcher d'acheter de nouveaux livres...

17) Les livres papiers OU les e-books? Livres papiers, même si j'aime bien lire sur ma tablette, mais bon je dois absolument avoir le livre dans ma bibliothèque!

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n'aimez pas mais qu'on vous a conseillé? J'achèterais le livre avec la moins belle couverture mais que l'on m'a conseillé.

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome? C'est différent pour chaque série!

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes? Sa déprend du livre en question, généralement j'y vais avec le feeling!

Est-ce que l'on a des points en commun?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire